On a tous vu Black Swan avec Natalie Portman et on a remarqué combien l'actrice avait travaillé pour le rôle. Aujourd'hui, Natalie avoue être fatiguée et bientôt déprimée. Toutes les révélations sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Après Black Swan, on a vu Natalie Portman dans Sex Friends et on aura prochainement la chance de la découvrir dans Thor. En attendant la sortie de ce film, l'actrice se confie sur son état de santé depuis le tournage de Black Swan.
Pour cela, elle raconte au Sun qu'elle tombera bientôt en dépression tellement le rôle a été difficile à jouer : "Tourner dans Thor a probablement retardé la dépression nerveuse due aux efforts fournis pour Black Swan, et qui va me frapper d’un moment à l’autre. On avait de longues pauses agréables (..) et je pouvais manger ce que je voulais quand je voulais. Pareil pour le torunage de Sex Friends, je n’avais pas besoin de m’entraîner particulièrement pour jouer".
Natalie ajoute : "Les deux étaient des projets amusants, et j’étais entourée d’amis. C’était les deux plus douces expériences de travail que je pouvais avoir après être passée par les situations extrêmes de Black Swan".
On espère que Nat' pensera maintenant à se reposer ...