Après avoir saccagé une voiture en 2009, Pete Doherty risquerait aujourd'hui une peine d'un mois de prison à Berlin. Sa seule issue ? Payer une amende atteignant les 30 000 euros. Purefans News by Adobuzz vous explique la situation.
Crédit : Abaca
Pete Doherty a une nouvelle fois affaire à la lois. Cette fois ci c'est la justice allemande qui en a après lui et qui le menace d'aller en prison. La raison ? Après une soirée arrosée, il avait saccagé une voiture, l'obligeant à payer une amende de 30 000 euros.
Cependant, le chanteur n'a toujours pas réglé la somme. Selon le quotidien Berliner Zeitung, le parquet de Berlin aurait envoyé une dernière lettre à Pete Doherty, lui donnant un délais de deux semaines pour payer.
S'il ne s'acquitte pas de l'amende, le chanteur sera condamné à 30 jours derrière les barreaux. Et s'il ne se rend pas à la prison, il pourrait même faire l'objet d'un mandat d'arrêt international.
Autant dire que Pete a tout intêret de venir en Allemagne pour payer l'amende car ça risque de prendre d'incroyables dimensions .