Angelina Jolie aime ses enfants plus que tout au monde. Alors quand quelqu'un s'attaque à l'un deux, c'est la guerre. Après les propos de la fille de Cher sur la petite Shiloh, Angie a tenu à la remettre à sa place. Toute l'histoire sur Purefans News by Adobuzz
Angelina Jolie n'a pas supporté les propos de Chaz Bono, la fille de Cher, au sujet de sa fille aînée, Shiloh.
On vous explique. Chaz Bono s'est permis de donner des conseils au couple Jolie-Pitt sur la manière d'élever leur fillette de 5 ans, connue pour aimer porter des vêtements de garçon.
Chaz Bono, qui a changé de sexe en 2008, pense donc reconnaître dans le comportement de Shiloh une sorte de malaise, comme le sien avant son opération.
"J’aimerais parler à Brad et Angelina, pour leur dire, au moins, que nous avons les moyens de les aider s’ils en éprouvent le besoin", dit-il à E!News, "Si vous laissez juste les enfants faire ce qu’ils ont besoin de faire, généralement, ils font le bon choix".
En gros, ce qu'il dit c'est que la petite Shiloh aimerait être un garçon !
Un des proches d'Angelina a confié qu'en entendant ces propos, l'actrice est entrée dans une colère noire. "Si Shiloh s’habille en garçon, c’est pour imiter son frère Maddox, qui a une grande influence sur elle", explique cette source.
De quoi enfin clouer le bec des mauvaises langues !