Shakira vient d'entammer sa tournée, Sale El Sol Tour. De passage au Maroc, elle n'a pas rejeté l'idée de faire un album en arabe. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Samedi dernier, Shakira était de passage au Maroc pour un concert, dans le cadre de son Sale El Sol Tour. Et la chanteuse a un lien particulier avec les pays orientaux. En effet, alors qu'elle est née en Colombie, Shakira aurait aussi des origines libanaises.
Ainsi, elle admet avoir grandit avec des musiques arabes. Parmis les chanteuses qui ont bercé son enfance, il y a l'égyptienne Oum Kalthoum et la libanaise Fairuz. Et Shakira n'exclue pas l'idée d'un album en arabe.
Quand un journaliste lui pose la question, elle répond : "Ça serait vraiment un challenge de faire un album en arabe. Mais il faudrait d'abord que j'apprenne l'arabe. Je suis complètement ouverte à cette expérience... J'adorerais que ça arrive dans ma vie"
Ce serait une énorme prouesse si Shakira le fait un jour. On l'imagine déjà en train de faire la danse du ventre sur une chanson arabe. Que pensez-vous de cette idée ?