Selena Gomez, Kristen Stewart et les autres sur le tapis rouge des MTV Movie Awards 2011
Publié le 6 juin 2011 à 22:00
Par Purebreak
Hier, dimanche 5 juin 2011, avaient lieu la cérémonie des MTV movie awards, le rendez-vous le plus décalé du cinéma US. Les plus grandes stars de la TV et du cinéma s’étaient donné rendez-vous : Selena Gomez, Kristen Stewart, Blake Lively, Emma Watson, Taylor Lautner … Découvrez toutes
La suite après la publicité

Hier, dimanche 5 juin 2011, avaient lieu la cérémonie des MTV movie awards, le rendez-vous le plus décalé du cinéma US. Les plus grandes stars de la TV et du cinéma s’étaient donné rendez-vous : Selena Gomez, Kristen Stewart, Blake Lively, Emma Watson, Taylor Lautner … Découvrez toutes les photos des stars sur le tapis rouge sur Purefans News by Adobuzz.



Toutes les stars étaient à Los Angeles hier soir pour la cérémonie des MTV Movie Awards 2011 qui récompense le meilleur des films sortis en 2010. Qui dit cérémonie dit célébrités et toutes les stars se sont pressées pour participer à l’événement. La belle Selena Gomez accompagnait son chérie, Justin Bieber gagnant de la catégorie meilleur moment à couper le souffle.

Kristen Stewart avait également fait le déplacement. La gagnante de la catégorie meilleure actrice et meilleur baiser trois ans de suite  portait une magnifique robe Balmain. Elle était bien sûr accompagnée du beau Robert Pattinson (qui n’a pas foulé le tapis rouge) et de Taylor Lautner.

Découvrez toutes les photos des stars sur le tapis rouge des MTV Movie Awards :















À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news