Shia Labeouf a partagé l'affiche avec la sexy Megan Fox dans les deux premiers volets de Transformers. Mais pour Transformers 3, la belle brune a été évincée à cause d'une brouille avec le réalisateur Michael Bay. Shia Labeouf revient sur cette histoire et balance tout sur son ex partenaire à l'écran ! Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Transformers 3 sortira le 29 juin 2011 et promet d'être explosif, comme à son habitude. La seule chose qui changera, c'est le casting puisque la belle Megan Fox sera remplacée par la pulpeuse Rosie Huntington-Whiteley.
Tout le monde se demandait pourquoi Megan Fox avait été mise au placard et la raison venait d'une brouille avec le réalisateur du film, Michael Bay. Shia Labeouf, le héros du film en dit plus lors d'une interview au Los Angeles Time :
"Cette fille (Megan Fox) est passée de l'anonymat total au statut de sex-symbol mondial. On lui a dit qu'elle était la femme la plus sexy d'Amérique. Elle a eu du mal à encaisser ça" explique-t-il.
Mais si le problème n'était que là, ça irait. Shia ajoute que Michael Bay "filme les femmes de manière à émoustiller les ados" c'est-à-dire qu'il pousserait un peu trop le bouchon sur les scènes sexy et sur les poses provocantes des actrices.
C'est ce qui a déplu à Megan Fox qui ne s'est pas gênée pour le faire remarquer. Et vous connaissez la fin de l'histoire. On verra donc ce qu'en dira Rosie Huntington ...