CINÉ SÉRIE
Dany Boon ... La 4L de Rien à déclarer vendue pour 25 000 euros
Publié le 15 juin 2011 à 10:20
Par Purebreak
La Renault 4, de Dany Boon, dans le film Rien à déclarer a été vendue aux enchères pour 25 000 euros, une somme qui va servir pour une bonne cause, puisqu'elle va être reversée à la Fondation de France. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la vente de cette 4L
La suite après la publicité

La Renault 4, de Dany Boon, dans le film Rien à déclarer a été vendue aux enchères pour 25 000 euros, une somme qui va servir pour une bonne cause, puisqu'elle va être reversée à la Fondation de France. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la vente de cette 4L d'exception.



La fameuse 4L qu'ont utilisé Dany Boon et Benoit Poelvoorde dans le film Rien à déclarer, qui sort aujourd'hui en DVD, a été vendue aux enchères, à un patron de discothèque dans le Nord pour la somme de 25 000 euros !

L'argent récolté pour cette Renautl 4 d'exception, qui n'est pas vraiment une 4L, étant à la base une BX GTI équipé d'un moteur 140 chevaux, va être reversé pour la bonne cause à la Fondation de France. L'objet de collection a été acheté par le patron de la discothèque, sans titre de circulation, la voiture étant vendue sans le titre.

D'autres voitures du film ont également été vendues par l'acteur et réalisateur du film présent lors de la vente aux enchères. Une vente qui aura ravi les acquéreurs et permis de récolter des fonds pour la bonne cause !

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news