Secret Story 5 arrive bientôt sur TF1. Le 8 juillet prochain, on pourra enfin découvrir les candidats et la nouvelle maison des secrets. Mais après le flop de Carré ViiiP certains restent douteux sur le succès de l'émission. Au contraire, d'autres sont confiants comme Nonce Paolini, président-directeur général du groupe TF1 qui n'hésite pas à défendre Secret Story face à Carre Viiip. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Après la polémique de l'émission Carré Viiip, tout le monde se demandait s'il était vraiment nécessaire de produire la cinquième saison de Secret Story. Selon Nonce Paolini, big-boss de TF1, la réponse est OUI. Selon lui, Secret Story n'a rien à voir avec Carré Viiip, émission où la vulgarité était reine.
"Secret Story est un jeu pour adolescents qui n'a jamais fait scandale avec un langage qui est celui de la rue . Il n'y a rien de spécialement choquant. Je pense que "Secret Story 5" bénéficiera d'un casting assez différent des saisons précédentes. Cette édition ne sera pas du tout sulfureuse. TF1 est une chaîne respectable qui ne s'égare ni dans la pornographie ni dans les fictions aux titres et sujets racoleurs" a-t-il déclaré.
Il est vrai qu'en 4 saison, Secret Story n'a jamais fait grande polémique. Même si des candidats allait parfois trop loin, l'émission n'a jamais dépassé les limites. Pour ce qui est de Carré Viiip et de son arrêt soudain, Nonce Paolini est clair :
"C'était une erreur. Une erreur éditoriale. C'était le vide sidéral. Il faut savoir arrêter une émission, même brutalement, à partir du moment où elle ne correspond pas à ce que nous voulions faire et ne rencontre pas les attentes du public".
Bon alors rendez-vous le 8 juillet prochain pour voir si Secret Story sera toujours suivi par son public.