Lady Gaga continue encore de faire parler d'elle. En promo à Taïwan, elle collectionne les bons points. Après les succès de ses tubes Born This Way ou Judas, elle vient aujourd'hui de détrôner LA reine des dancefloors par excellence : Madonna. Le magazine Rolling Stone vient en effet de lui décerner le titre de "Reine de la pop" ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !
Lady Gaga est au sommet du succès et ne compte plus en descendre de si tôt. L'interprète de Judas vient d'être élue Reine de la pop par le magazine Rolling Stone devant d'autres stars comme Rihanna, Beyoncé et Britney Spears.
Pire encore, avec ce titre Lady Gaga détrône LA reine de la pop par excellence : Madonna ! La star ne figure même pas dans le classement alors qu'il y a quelques années, la Reine c'était elle !
Ce titre royal vient donc de lui passer sous le nez à cause de ce nouveau phénomène de la musique. Avec plus de 10 millions de followers sur Twitter, des millions d'albums vendus et des vidéos vues plus de 100 millions de fois, Lady Gaga est incontestablement la vraie reine de la pop.
Pour le reste du classement, on remarque la jeune Taylor Swift en numéro 2, un très beau score. Viennent ensuite toutes nos starlettes préférées, certaines mieux placées que d'autres ...
Le classement :
1. Lady GaGa
2. Taylor Swift
3. Rihanna
4. Britney Spears
5. Beyoncé
6. Katy Perry
7. Pink
8. Miley Cyrus
9. Ke$ha
10. Shakira
Lady GaGa est actuellement à Taiwan, après un passage remarqué en France dans X Factor et Taratata. Mais où s'arrêtera la GaGa mania ?!