Le 21 juin dernier, Samy Naceri comparaissait devant un juge pour ses frasques cannoises. L'acteur de Taxi devait justifier son mauvais comportement sur la Croisette pendant le Festival de Cannes 2011. Pour avoir montrer ses fesses en public et insulté des policiers, Samy Naceri a été condamné à 10 000 euros d'amende. Un verdict qui tombe mal puisque l'acteur est en ce moment interné en unité psychiatrique ... Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur l'enfer de Samy Naceri !
Hier, le tribunal de Grasse a rendu son verdict sur les frasques de Samy Naceri au festival de Cannes 2011. Le célèbre acteur de Taxi a été condamné à 10 000 euros d'amende pour exhibitionnisme et outrage à agent.
Petit rappel des faits : En l'espace de 11 jours à Cannes, Samy Naceri aura été interpellé trois fois par la police, ce qui lui a valu de faire autant de gardes à vue. Si la première n'a pas été suivie de faits, les deux autres lui ont valu de comparaître devant un juge le 21 juin 2011, pour exhibitionnisme et insultes à des policiers.
L'acteur avait baissé son pantalon devant un père de famille et ses enfants, après avoir insulté des policiers qui lui refusaient l'entrée à une soirée privée. Mis en délibéré, le jugement a donc été rendu hier.
Et c'est un énième coup dur pour Samy Naceri. Après les 16 mois de prison ferme requis contre lui pour avoir agressé un ami de son ex-compagne, il a littéralement pété les plombs. Deux jours seulement après son jugement du 21 juin, il aurait tenté de mettre fin à ses jours en s'entaillant la gorge et a directement été interné d'urgence en hôpital psychiatrique, où il est encore.
Et aujourd'hui, c'est les 10 000 euros d'amende qui tombe sur sa tête. Mais quand s'arrêtera enfin le cauchemar ?
BUZZ
Samy Naceri et la face cachée de la Lune : condamné à 10 000 euros d'amende pour exhibitionnisme
Publié le 5 juillet 2011 à 11:35
Le 21 juin dernier, Samy Naceri comparaissait devant un juge pour ses frasques cannoises. L'acteur de Taxi devait justifier son mauvais comportement sur la Croisette pendant le Festival de Cannes 2011. Pour avoir montrer ses fesses en public et insulté des policiers, Samy Naceri a été condamné
La suite après la publicité
À propos de
Samy Naceri
BUZZ
Le pire film de 2024 déjà trouvé ? A peine annoncé, ce nouveau projet se fait détruire : "Ca sera un énorme étron"
22 juillet 2023 à 19:30
BUZZ
A ne pas manquer ce soir : ce film a offert à Samy Naceri le rôle de sa vie... mais il a failli passer à côté
20 juin 2023 à 09:00
BUZZ
Taxi 3 sur TF1 : découvrez les secrets de tournage de la saga
2 juillet 2020 à 21:00
BUZZ
Samy Naceri devient rappeur : son clip improbable déjà star du web
16 mars 2016 à 17:52
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
TV
Alain (L'amour est dans le pré 2022) : travail dissimulé, maltraitance animale... L'agriculteur a été condamné à 10 mois de prison ferme
9 juillet 2024
TV
"Je me sentais mourir à petit feu" : cet aventurier de Koh Lanta, la tribu maudite a vécu l'enfer, mais il est prêt à revenir à une étrange condition
8 octobre 2024
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024