

Lost est peut être fini pour les acteurs mais pour Rebecca Mader, tout roule ! L’actrice qui jouait le rôle de Charlotte dans la série de J. J. Abrams fera une apparition en tant que guest star sur la nouvelle série de la chaîne SyFy, Alphas qui vient de débuter. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Rebecca Mader n’a plus une minute à elle. Depuis la fin de la série Lost, l’actrice de 34 ans ne s’arrête plus. Après une apparition dans No Ordinary Family puis dans Covert Affairs, l’actrice arrive dans la nouvelle série de SyFy : Alphas.
On ne sait encore rien sur son rôle dans la série à part qu’elle jouera une Alpha bien mystérieuse. La série a démarré le 11 juillet dernier aux USA et traite d’un groupe de citoyen à l’apparence normale mais qui possèdent des habilités exceptionnelles et travaillent pour le ministère américain de la défense.
Ils sont guidés par le neurologue et psychiatre de renom Le Rosen (David Strathairn). L’équipe enquête sur des cas qui pourraient être perpétrer par des personnes possédant les mêmes habilités qu’eux et travaillent pour élucider ces crimes malgré leurs différences.
Après son rôle dans Alphas, Rebecca Mader intégrera le casting de Work It pour ABC. Elle devrait jouer l’un des rôles principaux de la série qui tournera autour de Lee et Angel qui décident que, pour obtenir un job en tant que représentant pharmaceutique, ils doivent se déguiser en femmes.