

Britney Spears est accusée par son ancien garde du corps, Fernando Flores, de lui avoir fait des avances sexuelles non désirées. En plus, il précise qu'elle ne se lave presque jamais. Le garde du corps fait un procès à la chanteuse, où il réclame 10 millions d'Euros de dommages et intérêts à cause du harcèlement sexuel qu'elle lui aurait fait. S'il gagne le procès, Britney Spears devra vendre beaucoup de places de concert de son Femme Fatale Tour. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Britney Spears accusée par son ancien garde du corps de l'avoir harcelé sexuellement! Incroyable, surtout que la star devrait bientôt se marier avec son petit ami Jason Trawick. Si elle perd le procès, elle devra verser à son acien employé 10 millions de dollars de dommages psychologiques. C'est sûr que quand Britney Spears vous fait la cour, il y a de quoi être traumatisé...
Quand Fernando Flores décrit la chanteuse, voilà ce que ça donne: "Britney Spears fait usage de drogues, a refait son nez et ne prend pas de douche". Il y a plus flatteur. Il est resté 6 mois au service de la star, de février à juillet 2010.
Même si son album Femme Fatale est un succès, les concerts de Britney ne sont pas tous complets. Pourtant, c'est le moment où elle a besoin d'argent. Heureusement, elle a lancé son nouveau parfum, qui devrait arrondir ses fins de mois et l'aider, si besoin est, à payer son amende.