

Interviewée par le média allemand TV Digital, Selena Gomez a accepté de répondre à quelques questions à propos de sa vie privée. Au menu : ses goûts en matière de luxe, ses relations avec Justin Bieber et les autres stars ou encore sa façon de gérer les insultes et menaces des fans hystériques de son petit à son encontre. Extraits sur Purefans News by Adobuzz.
Chanteuse et actrice (ne loupez pas Bienvenue à Monte-Carlo le 24 août !), Selena Gomez a largement assez d'argent pour s'offrir quelques plaisirs de riches. Pourtant, elle confie ne pas être une folle dépensière : "de temps en temps un bon massage. Ou aussi une paire de lunettes de soleil super chères que je suis sûre de perdre encore et toujours. Bien entendu, je me suis déjà payée des choses très chères, comme des sacs à main exclusifs (…). Mais je préfère mettre de côté pour le futur. Un jour, j'aimerais avoir une belle maison".
Côté vie encore plus perso, la jolie brune confirme que sortir avec quelqu'un de connu a ses avantages : "C'est bien d'avoir à mes côtés quelqu'un qui me comprend. J'ai des amis dans le show-business et d'autres qui n'en font pas partie. Je pense que le secret est de réussir à allier les deux" affirme Selena.
A propos de son chéri Justin Bieber, elle tente de gérer tant bien que mal la relation avec ses fans, malgré les insultes : "C'est très blessant. Mais j'essaye de les ignorer. J'essaye de vivre le plus normalement possible".
Enfin, elle réaffirme qu'un duo avec son boyfriend n'est pas son rêve : "Je ne sais pas trop. L'amour ne devrait pas trop se mêler au boulot. Je ne suis pas totalement contre l'idée mais nous n'avons en tout cas rien planifié".
Et si chanter avec son Justin était justement la meilleure manière de ses mettre les Beliebers dans la poche ?
Nathib