

Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton est très populaire. Tellement que les anglais veulent appeler leurs enfants comme elle. Elle ne manque pas une occasion de se faire remarquer. Si vous attendez une petite fille, pensez donc au prénom Pippa, très populaire ces derniers temps. Purefans News by Adobuzz vous dit tout de cette nouvelle tendance.
Pippa est le diminutif de Philippa. Et ce prénom veut dire "qui aime les chevaux". Le site internet nameberry.com s'occupe de référencer tous les prénoms existants, afin de faciliter le travail de futurs parents qui doivent trouver le prénom parfait pour leur futur enfant. Et d'après le site internet, la consultation de la fiche du prénom Pippa a explosé. 23 000 personnes l'ont consultée.
Le créateur du site, Pam Satran a réagi face à cet engouement: "Pippa Middleton semble avoir le pouvoir de la célébrité et cela se voit à travers l'intérêt que portent les gens à son nom et à son style".
Depuis son apparition dans sa superbe robe au mariage de sa soeur, il n'y en a plus que pour Pippa. Juste une apparition, et la jeune fille s'est attiré des milliers de fans. Un talent qu'on rêverait toutes d'avoir....
Et Usher n'échappe pas à la règle. Il veut mettre à contribution les belles fesses de Pippa (et sa soudaine notoriété), pour qu'elle devienne le modèle de sa nouvelle marque de sous-vêtements.
On voit le nom de Pippa partout dans la presse people. Et bientôt, ce prénom envahira également la liste des élèves dans les écoles. La vague Pippa continue de déferler.