Ce soir, Rudy (Secret Story), Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story) affronteront le vote du public et risqueront leur place dans l'aventure Secret Story. Si Rudy est éliminé, son seul regret sera Aurélie (Secret Story). L'enquêteur mythomane de la maison est tombé amoureux de la Belge et craint de devoir la quitter. Avant son possible départ, il décide donc de donner quelques conseils stratégiques à sa belle ... Purefans News by Adobuzz vous di tout !
Rudy et Aurélie sont amoureux, ce n'est plus un secret pour personne. Les deux habitants n'ont cessé de se rapprocher, au grand désespoir de Geof (Secret Story), le vrai compagnon de la jeune femme.
Sous les yeux de ce dernier et des autres candidats, Aurélie a succombé au charme de Rudy et ne s'est pas gêné pour le montrer. Câlins, bisous et nuit torride dans la Love Room, ça devient de plus en plus chaud entre Aurélie et Rudy.
Malheureusement, cette belle histoire risque de se terminer ce soir, si Rudy est éliminé face aux jumeaux Zarko et Zelko. Avant son départ, le jeune homme pense à sa chérie et souhaite qu'elle aille le plus loin possible dans l'aventure, même sans lui à ses côtés.
Il décide donc de lui donner quelques recommandations. Selon lui, Aurélie doit jouer la carte de la stratégie à fond pour ne pas être nominé par les garçons.
"Il faut que tu te mettes dans la poche Ayem, Daniel, Simon et Juliette. Si tu as Daniel et Simon dans la poche, ils ne voteront pas pour toi. Morgan non plus" explique-t-il à Aurélie.
"Tu ne m'as pas encore assez appris les choses pour que tu partes" lance la jeune femme à son amoureux.
On voit que Rudy est très prévenant avec Aurélie. Mais s'il sort de la maison ce soir, le pauvre sera très déçu d'apprendre que sa belle lui a menti sur toute la ligne ... Rendez-vous ce soir à 22h30 pour découvrir qui de Rudy, Zelko et Zarko quittera l'aventure Secret Story !