Kirsten Dunst a beau recevoir l'Oscar de la meilleure actrice dans le film Melancholia, porter les plus belles robes de luxe et être richissime, tout cela n'est rien à côté de sa famille. La star de Spider-Man a confié que sa famille, parents et grands-parents, était la chose la plus importante dans sa vie. Toutes ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Pour certains, l'argent, le luxe et la gloire passe avant tout. Pour d'autres, comme Kirsten Dunst, toutes ces choses sont dérisoires comparées à la famille. La star de Melancholia dit que plus elle vieillit, plus elle aime passer du temps avec ses parents et ses grands-parents.
"Je leur parle tous les jours. Ma grand-mère vit avec ma mère et j'ai toujours peur de ne pas les voir assez. J'adore mes grands-parents. Je ne peux pas comprendre pourquoi les gens mettent leur famille dans des maison de repos" a-t-elle déclaré.
Et oui, pour Kirsten, la famille, c'est sacrée. Grâce à sa fortune, la jeune femme de 29 ans a pu faire plaisir à ses parents et leur offrir un cadeau digne de ce nom : "Je suis fière d'avoir gagné assez d'argent pour acheter une maison à ma mère et à ma grand-mère. Mon grand-père en Allemagne est tellement fier de mon Oscar. Il l'a dit à tous ses amis, j'adore ça".
De son côté, la célèbre Mary Jane Watson de Spider-Man vit avec son frère de 25 ans. "Je suis chanceuse d'avoir ma famille. Mon frère Christian vit avec moi et quand je ne travaille pasn je voyage, je vois des amis".
D'accord, c'est mignon, mais à quand un nouvel amoureux ? Apparemment, Kirsten Dunst ne semble pas avoir besoin d'un homme pour être comblée ...