Être chanteur et acteur ne suffit pas au beau Justin Bieber. Le boyfriend de Selena Gomez a décidé de devenir agent matrimonial ! Non, plus sérieusement, le beau gosse a voulu jouer l'entremetteur entre Julian Swirsky, un de ses meilleurs amis, et Kendall Jenner, la jeune soeur de Kim Kardashian. Et quoi de mieux que Twitter pour être sûr de se faire entendre ? Justin a posté un message sur la page de la jeune mannequin lui demandant un rencard ... avec son pote biensûr. La réponse de l'intéressée ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !
Justin Bieber est toujours prêt à aider ses amis pour tout et n'importe quoi. Et quand on vous dit n'importe quoi, ça comprend aussi les rendez-vous amoureux. On vous explique : Julian Swirsky, 16 ans et déjà auteur-producteur de Justin Bieber, Sean Kingston, Bow Wow et Nicole Scherzinger, a complètement craqué sur Kendall Jenner, une des demi-soeurs de Kim Kardashian.
Connaissant bien la famille Kardashian (Kim adore Justin), le baby boy a décidé d'organiser une rencontre entre les deux ados de 15 et 16 ans. Et pour ce faire, Justin n'y a pas été par quatre chemins. Ne connaissant pas la discrétion et le respect de la vie privée, le chéri de Selena Gomez a posté un tweet sur la page de Kendall : "Hey Kendall Jenner, permettrais-tu à mon pote de te sortir pour un rencard ;)".
Evidemment, ce message n'est pas passé inaperçu. Très touchée, la petite Kendall a accepté l'invitation, mais à une seule condition : "Seulement si vous vous joignez à nous, toi et Selena Gomez. Double rencard" a-t-elle tweeté.
Trop heureux, Julian est sorti de son silence pour poster un message sur le mur de Justin : "Kendall, as-tu choisi le restaurant ?". Au moins, on peut dire qu'il est galant ce jeune homme. Il ne reste plus qu'à convaincre Selena. La suite au prochain épisode ...