Lady Gaga est une artiste dans l'âme. La chanteuse de Judas et de Born This Way aime tellement son travail qu'elle est prête à le faire passer avant tout, même avant sa vie amoureuse. Et oui, à 25 ans, la star est encore célibataire. Et si ce n'était que ça ! Invitée sur le plateau de l'émission India's Most Desirable, la Mother Monster a affirmé qu'elle risquait de finir seule ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !
A force de faire passer son travail avant tout le reste, Lady Gaga va devoir payer le prix fort, à savoir des années de solitude. Sur le plateau de l'émission India's Most Desirable, la star a décidé de se confier sur sa vie et a fait des révélations étonnantes.
Quand le journaliste lui demande si partir tout le temps en tournée ne l'isolait pas du monde, elle répond : "Oui mais c’est ce que je suis supposée être, je suis une artiste. On se vautre dans l’isolement et la solitude notre vie entière à la recherche de la réponse à des centaines et des millions de questions qui traversent notre esprit. Oui je suis seule, mais je suis mariée à ma solitude".
Mariée à sa solitude . C'est déprimant ! Lady Gaga est accro à son travail. Elle n'a pas peur de finir sa vie seule tant qu'elle a sa musique pour l'accompagner : "J’ai peur de passer à côté d’une idée créative à cause du manque de temps. Je pourrais mourir sans mon travail. Je renais à chaque fois avec ma nouvelle chanson et mon nouvel album".
Il faut reconnaître que ces révélations sont fracassantes. En mai dernier déjà, la Mother Monster confiait être célibataire : "Non, je n'ai pas de petit ami et je n'ai pas eu récemment de rendez-vous galants" expliquait-elle dans l'émission de Graham Norton.
Apparemment ça dure encore et ça ne semble pas la gêner. Tant mieux pour elle !