Hier, vendredi 23 septembre 2011, les candidats ne pensaient pas faire face aux votes du public mais Aurélie (Secret Story), éliminée par Juliette mais en fait isolée en pièce secrète, devait se venger. La jeune belge tient maintenant sa revanche avec l’élimination de Sabrina. Découvrez ce qu’il s’est déroulé lors du douzième prime de Secret Story 5.
Aurélie : règlements de comptes
En direct du sas, Aurélie annonce qu’elle sera la maitresse des nominations mais pas son retour ! Et oui, il faut laisser du suspense aux habitants. Chacun leurs tours, ils passent devant Aurélie qui peut décider de les nominer ou non.
Juliette est la première à passer devant Aurélie, elle tente de se défendre mais cela semble perdu d’avance. Responsable de « l’élimination » d’Aurélie, Juliette est nominée mais le prend avec le sourire car elle s’en doutait.
Aurélie, Geoffrey et Marie : une team des 3 infaillible
Les deux amoureux retrouvent Aurélie dans le sas et leur donne les impressions des candidats de la maison. Aurélie immunise Marie et Geoffrey. Leur team est renforcée et leurs liens sont encore plus fort contre la team de Zelko.
C’est ensuite au tour de Sabrina. Cette semaine, Aurélie en a appris des belles sur la jeune femme qu’elle pensait être son amie. Les retrouvailles sont tendues entre les deux jeunes femmes. Aurélie nomine Sabrina.
Au tour de Zelko qui a attendu avec impatience de se retrouver face à la jeune femme. Aurélie lui annonce que si elle le nomine, c’est simplement pour faire sortir Sabrina ou Juliette. Il lui demande d’immuniser Morgane mais Aurélie va-t-elle l’écouter ?
Et les nominés sont ...
C’est maintenant Morgane qui passe devant Aurélie. Celle-ci la rassure mais Morgane n’est quand même pas certaine d’être immunisée. Finalement, Aurélie décide d’immuniser Morgane qui est bien la seule à ne pas avoir casser du sucre sur son dos depuis sa sortie.
Les habitants apprennent qu’Aurélie n’a pas été éliminée et qu’elle était isolée dans une pièce secrète. Tous se précipitent pour l’accueillir sauf Sabrina et Juliette qui ne sont pas ravies de son retour.
Bienvenue dans la salle de la revanche
Aurélie est maintenant de retour et les clans sont reformés. La Voix annonce que les personnes de chaque clan voient leur cagnotte liée et ils seront séparés dans les deux chambres de la maison. Mais encore mieux, ils vont s’affronter dans la salle de la revanche.
Marie et Juliette ont rendez-vous dans la salle de la revanche. Leur prix ? Une rencontre avec les familles respectives des deux clans. Marie et Juliette doivent indiquer une enchère. La somme la plus élevée remportera le prix.
Juliette met 53 000 euros en jeu tandis que Marie donne 20 000 euros. Juliette gagne la rencontre en sacrifiant le montant de sa cagnotte personnelle. Juliette est folle de joie et tous les candidats de sa team sont sous le choc de revoir leurs proches. Zelko retrouve son frère jumeau qui lui donne des conseils.
Juliette et Morgane se rendent dans le sas où Morgane retrouve son papa et le présente à Juliette. C’est ensuite à Aurélie et Morgane de se retrouver dans la salle de la revanche. L’un des clans remportera un secret de la maison.
Encore une fois, elles doivent donner une somme pour obtenir le secret. Aurélie donne 16 250 euros et Morgane 16 202 euros. Aurélie gagne donc l’indice du secret de la maison qui n’est pour l’instant pas révélé.
Geoffrey est immunisé
Geoffrey et Zelko se battent maintenant pour une immunité. Ils doivent toujours inscrire une somme de la cagnotte commune du clan. Les deux candidats enchérissent et c’est logiquement Geoffrey qui gagne puisque le clan de Geoffrey a plus d’argent que celui de Zelko. Geoffrey accède à la demi-finale ! Zelko est mauvais perdant mais il devait plutôt s’en prendre à Juliette qui a dépensé 53 000 euros pour voir ses proches.
Et le candidat éliminé est ...
Zelko, Sabrina et Juliette se rendent dans le sas pour prendre connaissance de leur sort. Qui sera victime de la revanche d’Aurélie ? La première personne à rejoindre la maison des secrets et ... Zelko ! Tout se joue donc entre Juliette et Sabrina. C’est finalement Sabrina qui quitte l’aventure après onze semaines de jeu.
TV
Secret Story 5 : Aurélie vengée, Sabrina est éliminée
Publié le 24 septembre 2011 à 10:45
Hier, vendredi 23 septembre 2011, les candidats ne pensaient pas faire face aux votes du public mais Aurélie (Secret Story), éliminée par Juliette mais en fait isolée en pièce secrète, devait se venger. La jeune belge tient maintenant sa revanche avec l’élimination de Sabrina. Découvrez
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann choqué par le projet d'Emilien après son élimination, le candidat s'explique : "J'ai cette chance..."
18 juillet 2024
CINÉ SÉRIE
Rediffusée 27 heures en seulement 5 jours, comment cette série et TF1 vont rendre fous les téléspectateurs cet été
16 juillet 2024
Les articles similaires
TV
Nadège Lacroix (Secret Story) : cette opération de chirurgie esthétique qu'elle regrette maintenant qu'elle est devenue maman, "ça fait énormément de dégâts"
6 décembre 2024
TV
"Le maquillage change vraiment des visages" : Miss France 2025 s'affiche sans makeup et se fait encore critiquer, Eve Gilles prend sa défense !
17 décembre 2024
TV
Star Academy 2024 : cette énorme star de la chanson française fracasse l’émission, "ils ont eu raison de ne jamais m’inviter..."
7 décembre 2024
Dernières actualités
ACTU
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc
9 décembre 2024
LIFESTYLE
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN
20 novembre 2024