La suite après la publicité
Dans Secret Story 5, la guerre des clans a été officiellement déclarée vendredi avec le retour d’Aurélie. D’un côté nous retrouvons les candidats de l’ancienne team des couples et de l’autres Zelko (Secret Story), Juliette (Secret Story) et Morgane (Secret Story). Et qui dit guerre des clans dit aussi petites magouilles entre amis. Aurélie et Zelko commencent déjà à comploter. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.
Aurélie serait-elle officiellement la gagnante du retournage de veste ? Après avoir juré fidélité à la team des trois qu’elle dirige avec Geoffrey (Secret Story) et Marie (Secret Story), la jeune Belge a décidé de faire un pacte avec l’ennemi, le grand Zelko.
Car cette semaine, Aurélie est en grave danger de nomination. Pour cette douzième semaine dans la maison des secrets, chaque clan devra désigner une personne du camp d’adverse qui sera nominé. Etant à l’origine de la sortie vendredi de Sabrina, Aurélie est dans le collimateur de Juliette et de Morgane.
Pour tenter de sauver sa place, Aurélie décide de passer un pacte avec Zelko : elle fera en sorte que Morgane ne soit pas nominée s’il fait en sorte qu’elle s’en sorte. En gros, cela revient à nominer Marie puisque Geoffrey est immunisé cette semaine. Pas certain que la blonde qui a avoué ne plus avoir peur d’être nominée, le prenne bien.
A moins que cela soit réfléchi pour mettre Juliette face à Marie dans le sas. Marie a bien changé depuis la semaine dernière et se sent plus forte. Il serait temps après 12 semaines !