La suite après la publicité
Dans Secret Story 5, les candidats ont les nerfs mis à rude épreuve et depuis le déclenchement officiel de la guerre des clans, les choses empirent. Alors que Zelko et Aurélie ont passé un pacte, Juliette (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story) ne se supportent plus et le ton montre entre Morgane (Secret Story) et Marie (Secret Story). Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.
Rien ne va plus dans la maison des secrets entre les deux clans. D’un côté, il y a Geoffrey, Marie et Aurélie (Secret Story) et de l’autre Juliette, Morgane et Zelko (Secret Story). Après onze semaines de cohabitation, les caractères se dévoilent et les prises de têtes se multiplient.
Juliette contre Geoffrey
Pour une fois, Juliette prend la défense de Marie en disant à Geoffrey qu’il ne soutient pas assez sa petite amie. La discussion part vite en réelle dispute entre les deux candidats qui étaient pourtant très proches pendant une semaine.
« T’es complètement passif ! Le seul moment où tu pourrais aider ta nana, t’en a rien à foutre » dit Juliette. Elle reproche à Geoffrey d’être trop négligent et pense que son immunisation le rend mégalo.
Morgane contre Marie
Après Geoffrey et Juliette, il est temps pour un conflit Morgane/Marie. Morgane reproche à Marie de s’en prendre à elle car elle sait bien qu’elle n’insulte personne. Mais Marie se défend : « Systématiquement quand j’essaie d’avoir un dialogue avec toi, c’est toujours la même issue ».
Le jeu semble faire tourner la tête de nos candidats. Il faut dire qu’après onze semaines de vie en communauté, on peut comprendre qu’ils aient du mal à se supporter.