En ce mercredi 28 septembre 2011, découvrez notre sélection de programmes télévisés à ne pas manquer. Ce soir, ne manquez pas les épisodes 9 et 10 de la saison 3 de The mentalist sur TF1, le téléfilm 10 Jours pour s’aimer sur M6 et le téléfilm Accident de parcours sur France 2. Découvrez votre programme télé du mercredi 28 septembre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.
The Mentalist saison 3 dès 20h45 sur TF1
Deux policiers et une jeune fille sont retrouvés morts dans un verger. Patrick et Lisbon sont envoyés dans la petite ville de campagne où habitaient les victimes. La jeune fille était fiancée à un jeune secouriste qui est fou de douleur et parle de vengeance. Patrick lui explique que la vengeance n'est jamais satisfaisante, principe dont il use pour les autres, mais pas pour lui. Un homme étrange qui prétend être médium assure pouvoir aider l'équipe à trouver le meurtrier.
10 jours pour s’aimer dès 20h45 sur M6
Charles, un cadre carriériste et égoïste, est en lice pour obtenir la promotion de ses rêves : devenir le patron d’une filiale à Shanghaï. Mais à quelques jours de sa possible nomination, après une altercation alcoolisée avec la police, il est condamné à dix jours de travaux d’intérêt général dans un petit village du sud-ouest.
Se faisant passer pour un bénévole, il doit restaurer une boulangerie afin de ramener la vie au village. À sa grande surprise, il va découvrir la solidarité et l’humanité des habitants, et surtout il va tomber fou amoureux d’Alice, une belle maman célibataire et tournée vers les autres. Au terme de ces 10 jours, quelle vie va-t-il choisir ?
Accident de parcours dès 20h35 sur France 2
Un matin très tôt, un homme roule vite, trop vite. Au moment de traverser un village, il fauche un enfant qui attend le car scolaire. Il s'arrête. Personne ne l'a vu, personne ne saura que c'est lui qui l'a tué. Il s'enfuit... Mais Emmanuel est journaliste, et il va être obligé de suivre pour son journal ce triste fait divers qui défraie la chronique. Dévoré par la peur d'être soupçonné, habité par la culpabilité, il va s'ingénier à travers ses articles à éloigner les soupçons... Particulièrement ceux des deux femmes de sa vie, sa femme et sa maîtresse. Mais que s'est-il vraiment passé ce matin-là ?