La suite après la publicité
Pauvre Justin Bieber ! Le jeune homme risque la prison à cause d’un projet de loi qui pourrait passer aux Etats-Unis. Le projet stipulerait que quiconque ayant utilisé du matériel, soumis aux droits d’auteur, sur internet, pourrait être amendé. Et c’est en interprétant des titres d’autres artistes que le chanteur canadien s’était lancé. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz !
Tout n’est pas vraiment si rose dans la vie du petit-ami de Selena Gomez. Quand ce ne sont pas des menaces de mort, c’est la prison qui lui pend au nez. Motif ? Ses capsules vidéos postées sur Youtube. Elles l’avaient aidé à percer au tout début de sa carrière : sa mère avait posté une vidéo de son fils interprétant Respect d’Aretha Franklin, initialement destinée aux membres et amis de la famille.
C’est donc une loi américaine contre le piratage qui pourrait bien envoyer l’interprète de Mistletoe derrière les barreaux ! Le vrai fond du problème, c’est que Justin a osé publier sa performance sans en avoir les droits d’auteur. Il risque jusqu’à cinq longues années de prison... Mais ce n’était sans compter sur les fans du jeune homme qui se mobilisent derrière lui. On peut même signer une pétition, sur le site officiel du jeune homme.
Ce serait vraiment bête que Justin Bieber s’en aille comme il est arrivé : à cause/grâce à Youtube. Surtout que le jeune homme grouille de projets : il a enregistré son duo avec Mariah Carey et s’apprêterait à chanter sur la BO d’un film de Hugh Laurie.
À propos de
Justin Bieber
BUZZ
"Ça flirterait sévère" : Hailey Bieber grillée en train de tromper Justin Bieber ? Une proche de la mannequin en dit un peu trop
17 janvier 2023 à 19:11
BUZZ
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
29 septembre 2022 à 12:42
BUZZ
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
11 juin 2022 à 10:58
BUZZ
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
5 avril 2022 à 10:26
Mots clés