TV
Secret Story 5 : une fausse alerte à la bombe pour un candidat recalé
Publié le 27 octobre 2011 à 17:30
Par Purebreak
L’engouement autour de Secret Story est tel que certains feraient n’importe quoi pour y participer. Mécontent de son éviction du casting, un jeune lyonnais a décidé de se venger d’Endemol en semant la panique chez TF1 : il a lancé une fausse alerte à la bombe. Mais pas de chance, la
La suite après la publicité

L’engouement autour de Secret Story est tel que certains feraient n’importe quoi pour y participer. Mécontent de son éviction du casting, un jeune lyonnais a décidé de se venger d’Endemol en semant la panique chez TF1 : il a lancé une fausse alerte à la bombe. Mais pas de chance, la police est remontée jusqu’à lui. Récit d’une histoire improbable sur Purefans News by Adobzz.

Si Zelko ne voulait pas participer à l’émission, lui était tellement mécontent d’avoir été recalé qu’il a décidé de se venger. Icham, un jeune lyonnais, avait participé au casting de la saison 5 de Secret Story mais avait été recalé.



Quelques semaines après la victoire de Marie, il a décidé de se venger à sa manière. Selon le Parisien, lundi, il a pris son téléphone et a appelé TF1 déclarant qu’il avait posé une bombe dans l’établissement et que celle-ci exploserait le lendemain.

Chez TF1 la panique s’installe mais la police ne met pas longtemps à retrouver le responsable de cette fausse alerte à la bombe. En effet, Icham avait utilisé son téléphone fixe et la section antiterroriste de la PJ est facilement remontée jusqu’à lui.

Arrêté à son domicile, le jeune homme a expliqué son geste par « une rancœur tenace à l'égard de la société Endemol ». Peut être intégrera-t-il Secret Story 6 avec le secret : je donne des fausses alertes à la bombe !

Mots clés
TF1 TV Secret Story
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news