Pas de Man Down, de We Found Love, de Russian Roulette, ou encore de Rude Boy pour la Suède ! Pauvre Rihanna. Alors qu’elle se faisait une joie d’exporter sa tournée en Scandinavie, elle a été obligée d’annuler son concert à Malmö. Victime d’une méchante grippe, la chanteuse a tenu à justifier cette annulation avec une photo prouvant qu’elle était hospitalisée. Les malheurs de Rihanna sur Purefans News by Adobuzz.
Pour que Rihanna annule un concert, c’est qu’elle n’a vraiment pas le choix. Malheureusement pour la Suède et les spectateurs qui devaient la voir à Malmö, c’est sur eux que ce vilain coup du sort est tombé.
Sur Twitter, la star a tenu à s’excuser et prouver sa bonne foi. Elle a ainsi publié une photo où l’on découvre son bras, sous perfusion, dans un hôpital, avec un petit mot "Désolé Malmö"... Pauvre Riri !
Pas de panique pour autant, la chanteuse n’est pas au fond du gouffre, elle souffre simplement d’une méchante grippe qui lui bouffe son énergie. Son boxeur Dudley O’Shaughnessy a beau affirmer que lui et Rihanna ne sont pas en couple, on l’imagine bien lui avoir envoyé des textos réconfortants à la bombe pour la réconforter !
Revivez le concert de Rihanna à Paris Bercy
Ce soir et demain, Rihanna est attendue à l'Ericsson Globe de Stockholm. On espère pour elle et pour ses fans suédois qu’elle sera remise sur pieds et prête à se déhancher... Au pire, ils pourront toujours se consoler en écoutant Coldplay reprendre en live son We Found Love !