La suite après la publicité
Depuis plus de dix ans, johny depp multipliait ses aller-retours entre les Etats-Unis, ses lieux de tournage, et son pays d’adoption, la France. Le célèbre pirate a décidé de lever l’ancre et de quitter son pied-à-terre parisien. La cause : il ne veut pas payer d’impôts ! Plus de détails sur PureFans News by AdoBuzz !
L’histoire n'aura duré dix bonnes années, avant que l’histoire d’amour entre l’acteur et notre pays ne s’étiole. En couple depuis, à peu près la même durée, avec la jolie Vanessa Paradis, avec qui il vient d'enregistere un duo qui sera disponible sur le nouvel album de Lulu Gainsbourg, l’interprète de Jack Sparrow, a toujours passé une bonne partie de son temps dans l’hexagone. C’est sûrement pour ça qu’on lui a proposé de devenir un citoyen français. Mais à travers cette proposition, le pote de Tim Burton a flairé l’embrouille. Car devenir citoyen français entraînerait aussi certaines conséquences, comme celle de verser des impôts à l’état.
“Je suis retourné vivre aux USA. Je jongle entre l'endroit où je tourne et les États-Unis. J'ai quitté la France parce qu'elle voulait un morceau de moi. Ils voulaient que je devienne un résident permanent. Un statut qui change tout. Ils veulent juste ... de l'argent. Je ne suis certainement pas prêt à abandonner ma citoyenneté américaine”, a-t-il déclaré au Guardian. Maintenant, si Johnny veut venir passer quelques jours chez nous, sans avoir à payer d’impôts, il devra juste faire attention à ne pas rester plus de 183 jours !
À propos de
Johnny Depp
BUZZ
"Je suis certain..." Tim Burton prêt a refaire un film avec Johnny Depp ? Il répond
2 décembre 2024 à 17:44
BUZZ
Jeanne du Barry (Netflix) : Maïwenn et Johnny Depp étaient-ils vraiment en guerre sur le tournage ?
19 juillet 2024 à 18:05
BUZZ
"Il a créé Jack Sparrow" : le producteur de Pirates des Caraïbes 6 souhaite le retour de Johnny Depp et évoque l'état actuel de la saga d'aventures
21 mai 2024 à 19:30
BUZZ
"Bonne chance pour trouver un autre Jack Sparrow" : les fans de Pirates des Caraïbes réagissent à l'annonce d'un reboot sans Johnny Depp et ne cachent pas leur colère
29 mars 2024 à 19:50
Mots clés