Certes l’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Ce n’est pas Justin Bieber et Selena Gomez qui diront le contraire ! Après son coach bling-bling, le petit-protégé d’Usher continue dans sa la folie des grandeurs. D’abord, le baby boy vient tout récemment de s’acheter une nouvelle voiture et, ensuite, il s’est payé les meilleurs traitements pendant sa semaine parisienne. Tous les détails de ces infos avec PureFans News by Adobuzz !
116 000 euros dans une Range Rover à 17 ans... On voit qu’il y en a certains qui ont les moyens, avant même leur majorité ! N'est-ce pas Justin Bieber ? C'est en effet le prix du dernier jouet que s’est offert le chanteur de Mistletoe, sans raison particulière, si ce n’est pour compléter sa collection de bolides.
La star de Never Say Never l’a totalement customisée, de la couleur des jantes à l’autoradio qui, au passage, a coûté à lui-seul près de 60 000 euros ! Commandé en Grande-Bretagne, le joujou sera livré prochainement à L.A.
Mais les dépenses de Justin Bieber et Selena Gomez ne s’arrêtent pas là ! En promo dans notre capitale la semaine dernière, le beau gosse n’a pas lésiné sur les frais. Pour les quatre nuits où il était sur place, il s’est payé avec sa chérie la plus belle suite de l’Hôtel de l’Arc de Triomphe. Et quand l'heure de déjeuner est arrivée, le couple n’a pas hésité à aller, après une virée chez Louis Vutton, au très chic (et cher) restaurant l’Avenue, situé dans le Triangle d’Or.
Justin a tellement d’argent qu’il ne compte plus les dépenses... On espère qu’il mettra la main au porte monnaie pour guérir Baylor, le husky qu’il a adopté avec Selena.