Mise à jour : vidéo supprimée à la demande de la chaîne
4 mariages pour 1 lune de miel permettrait-elle de découvrir des talents cachés ? Après Sylvie de montrer ses dons de chanteuse en reprenant "I Will Always Love You" de Whitney Houston à son mari Pierre (et en cassant les oreilles de ses invités), on a découvert ce lundi 26 février 2018 une future danseuse professionnelle ! Alors que Caroline et Laurent célébraient leur mariage sur le thème "nature et bonne franquette", les jeunes mariés ont réussi à mettre une ambiance de folie... et ce n'est pas Sandy qui dira le contraire !
Déchaînée, la candidate un peu excentrique de 48 ans s'est totalement lâchée lorsque le DJ s'est mis à passer Les Lacs du Connemara de Michel Sardou. Bras en l'air et chantant à tue-tête, celle qui s'auto-proclame "reine de la nuit" a ensuite fait un grand écart qui a surpris tout le monde, y compris Nanousha : "Je ne sais pas quel moustique l'a piqué mais Sandy se met à faire le grand écart". Christelle a ajouté : "on a vu une Sandy déchaînée, c'était super !"
Un grand écart qu'elle a annoncé plus tôt dans la soirée : "Mais j'adooore, c'est ma vie la danse ! Je vous fais le grand écart ce soir". Elle n'aura pas manqué à sa promesse ! Cette séquence magique de 4 mariages pour 1 lune de miel est à (re)découvrir en haut de la news dans notre diaporama.