Souvenez-vous dans l'épisode de 4 mariages pour 1 lune de miel diffusé le 7 novembre 2017 sur TF1 : une candidate faisait le buzz en quittant la fête d'une de ses concurrentes. Et pour cause, Anne se disait choquée par le strip-tease d'une invitée... "Les gars sont en culotte, vous déconnez ou quoi ? Y'avait des gens en culotte, des gens en short... On est à un mariage quand même ! Je trouve ça déplacé de voir des gens à un mariage à moitié dénudé.", lançait-elle alors.
Quelques jours plus tard, c'était à son tour de célébrer son mariage avec Espérant, qui a eu lieu le 8 juillet dernier à Trappes, dans les Yvelines. Une cérémonie qui lui a valu la victoire, comme on l'a appris le 10 novembre 2017 ! Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu pour la jeune femme de 28 ans, critiquée pour ses propos virulents envers ses concurrentes.
Elle a avoué dans une interview accordée à Télé Star avoir été menacée par une de ses adversaires : "J'ai reçu des menaces de la part d'une candidate et de sa famille. J'ai tout de suite pris contact avec le service juridique de TF1 afin qu'il s'occupe de ce problème. Depuis, la candidate en question s'est excusée". Aujourd'hui, elle ne regrette rien : "Si c'était à refaire, je le referais avec plaisir".