Mise à jour : vidéo supprimée à la demande de la chaîne
Si Sandy a fait rire de nombreux téléspectateurs de 4 mariages pour 1 lune de miel avec sa danse déchaînée et son grand écart sur Les Lacs du Connemara, elle n'aura pas fait rire longtemps. Dans l'émission de ce mardi 27 février 2018, elle a exaspéré de nombreuses personnes avec le comportement qu'elle a eu lors du mariage de Nanousha, à l'ambiance africaine.
Elle a tout critiqué, du début à la fin, et n'a rien mangé du buffet spécial qui était proposé. De quoi susciter les critiques des internautes : "Sandy c'est typiquement la blanche qui va un mariage mais n'a aucune ouverture d'esprit envers d'autre coutume". Elle a été qualifiée de malpolie, voir raciste et certains internautes l'ont même comparée à Marine Le Pen...
Des accusations que Nanousha a confirmé sur ses réseaux sociaux : "Je suis tombée avec une candidate raciste, une candidate qui déteste les Noirs [...] et qui a eu des propos très déplacés et racistes envers moi...", écrit-elle sur Instagram, ajoutant sur Twitter : "oui Sandy est raciste et je suis contente que le public remarque ça car la production n'a pas voulu diffuser des scènes concernant ce côté de Sandy. Bref à son mariage j'ai eu droit à tout les remarques racistes qui existent de sa part, de son mari et de ses invités".
Mais ça va encore plus loin : elle balance même que Sandy l'aurait agressée ! "A un moment elle m'a même limite agressée avec un couteau, je me permets juste de commenter car je voudrais que les gens sachent que cette fille est tout simplement raciste". Des accusations très graves !