

Le réalisateur Steven Soderbergh fourmille de projet en ce moment. Après la sortie il y a quelques semaines de son dernier film, Contagion, et malgré ses trois projets en cours, Haywire, Magic Mike et Behind the candelabra, le réalisateur américain trouve encore le temps de s’intéresser à un nouveau film. Après avoir été évincé du film The Man from U.N.C.L.E., Steven Soderbergh s’intéressera à la psychologie dans The Bitter Pill. Découvrez-en plus sur le nouveau projet de Steven Soderbergh avec Purefans News by Adobuzz.
Steven Soderbergh a le vent en poupe en ce moment. Le réalisateur nommé plusieurs fois aux Oscars pour ses films Erin Brockovich et Traffic a ajouté un nouveau projet à sa liste avec le film The Bitter Pill qui pourrait se traduire en français par La Pilule Amère. Après Contagion qui traitait d’une énorme pandémie, Soderbergh s’attaque maintenant à l’effet des médicaments sur les hommes.
Pour ce nouveau thriller, le réalisateur a fait appel à son ami Scott Z. Burns avec qui il avait déjà collaboré sur Contagion et qui avait réalisé le script de The Informant et de La Vengeance dans la Peau. On ignore encore le synopsis ou même les acteurs qui participeront au projet mais le film pourrait sortir d’ici la fin 2012.
C’est donc une année très chargée qui attend Steven Soderbergh. Son film Haywire avec Michael Fassbender et Ewan McGregor sortira le 29 février, puis ce sera au tour du film Magic Mike avec Channing Tatum et Alex Pettyfer prévu pour l’été 2012.
Le tournage du téléfilm Behind the candelabra, un biopic sur le pianiste Douglas Eye Liberace débutera prochainement.