Ca y est. Les 12 finalistes de La France a un incroyable talent 2011 sont connus. Hier sur M6, les deux derniers à obtenir leur ticket pour la finale pour rejoindre Marina et compagnie ont été désignés par le jury et le public. Fini les bêtises avec les chansons comme Paulette, cette fois, c’était du sérieux. Et c’est donc les Freestyl'air et Nina Burri qui ont été élus. Vous avez loupé leur prestations ? Purefans News by Adobuzz vous fait un replay vidéo de tout ça !
Freestyl'air et Nina Burri seront bien de la partie pour la finale de La France a un incroyable talent 2011 ! Hier, lors de la demi-finale de l’émission sur M6, ils ont obtenu leur place pour rejoindre Marina, Pro Phenomen, Loïs, Thomas Boissy, Erika Lemay, les frères Chaix, Pierre-Albert Marchetti, Syl & Sun, Xavier Mortimer et enfin Nans.
Nina Burri a une nouvelle fois hypnotisé tout le monde avec ses danses contorsionnistes. Toujours aussi souple, belle et impressionnante, la brunette a toutefois été soumise au choix du jury, Dave, Gilbert Rozon et Sophie Edelstein qui l’a préférée à Simone Langlois.
Les Freestyl'air, eux, ont offert des cascades sur des vélos, en extérieur. Un rendu toujours aussi impressionnant où l’on a pu les voir passer au-dessus de barils en feu, de camionnettes et différents obstacles pas vraiment adaptés à des vélos !