Pas de répit pour Miss France 2012 ! Après l’émission de Ruquier, Delphine Wespiser a été l’invitée de celle de Marc-Olivier Fogiel, Face à l’actu, sur M6, dimanche. Au menu, que du sérieux pour la Miss Alsace avec la polémique autour de son élection au titre de Miss Haut-Rhin et son avis sur le port du voile intégral (niqab) ou encore la religion... Des questions auxquelles les candidates ne sont pas forcément habituées à répondre. L’avis de Miss France 2012 sur ces questions, en vidéo, c’est sur Purefans News by Adobuzz.
Que pense Miss France 2012 de la religion ? Croit-elle en Dieu ? Est-elle pratiquante ? Que pense-t-elle du port du voile intégral ou niqab ? Toutes ces questions plutôt pointues ont été posées à Delphine Wespiser par Marc-Olivier Fogiel lors de l’émission Face à l’actu dimanche, sur M6.
Des questions bien loins des fausses polémiques autour de ces cheveux rouges auxquelles notre Miss France 2012 a tenté de répondre sans déraper, comme cela a pu être le cas chez Laurent Ruquier autour de la défense des animaux.
Alors qu’elle était invitée en même temps qu’une femme en niqab, Delphine la Miss France a expliqué ce qu’elle pensait de cette tenue interdite en france : “Pour moi, une femme, elle a la chance d'avoir des cheveux, des jolis yeux, les yeux c'est tout ce qu'on voit et je suis sûre qu'elle a de très beaux cheveux derrière tout ça donc c'est...je trouve ça un peu dommage mais après je comprends tout-à-fait que ce soit une religion...”.
Miss France 2012 a également confié être croyante : elle est “chrétienne-catholique” selon ses mots. Mais elle va de moins en moins à l'église car elle n'a plus beaucoup le temps. “Mais ca n'empêche pas de penser à quelqu'un ou quelque chose en étant chez soi. Ce n'est pas le fait de se rendre dans un lieu sacré qui est important” ajoute Delphine Wespiser.
Enfin, la Miss 2012 revient sur la “polémique” autour de son élection au titre de Miss Haut-Rhin, avant qu’elle devienne Miss Alsace puis Miss France 2012 : “Je ne vais pas parler d'une élection truquée je vais simplement parler d'une polémique et de personnes qui essayent de se mettre aux devants de l'affiche, simplement”.
Elle détaille : “Miss Haut-Rhin je l'ai fait. Effectivement, je pense que ma première concurrente c'était Maud, qui était aussi une très belle fille. Après on m'a élue Miss Haut-Rhin, y avait des huissiers, y avait un jury et surtout l'huissier j'insite sur ça et j'ai été élue”.
Selon Delphine, ses détracteurs chercheraient juste à se faire connaître sur son dos : “Après, je n'ai jamais réentendue étant Miss Alsace, j'ai rien entendu. Il faut que je sois Miss France pour que des gens viennent pour simplement avoir leur nom. Donc je pense que Maud est très contente puisqu'elle a son nom maintenant dans le journal. Mais ça n'ôte en rien le fait que j'ai été élue par un huissier”.
BUZZ
Miss France 2012 : clash, nouvelle polémique et religion chez Fogiel (VIDEO)
Publié le 13 décembre 2011 à 14:15
Pas de répit pour Miss France 2012 ! Après l’émission de Ruquier, Delphine Wespiser a été l’invitée de celle de Marc-Olivier Fogiel, Face à l’actu, sur M6, dimanche. Au menu, que du sérieux pour la Miss Alsace avec la polémique autour de son élection au titre de Miss Haut-Rhin et
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
MUSIQUE
Qui parle le mieux français ? Qui danse le mieux ? Calema face à l'interro surprise de Purebreak, en attendant la tournée en France
7 juin 2024
CINÉ SÉRIE
Mauvaise nouvelle pour les fans de Fallout : la sortie de la saison 2 de la série de science-fiction de Prime Video prendra encore beaucoup de temps
7 juin 2024
Les articles similaires
TV
Star Academy 2024 : Masseo et Julie en couple ? Face aux rumeurs, ils avouent enfin la vérité sur leur relation, "C'est vrai que ça..."
18 novembre 2024
TV
Star Academy 2024 : Masséo et Julie bientôt en couple ? Il avoue enfin son crush ! "J’ai vraiment envie de..."
19 novembre 2024
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024