Le beau Robert Pattinson risque de découvrir que la vengeance est un plat qui se mange froid pour la belle Kristen Stewart. L’actrice de Twilight a été très déçue par les écarts de conduite de son petit-ami. Celui-ci a été aperçu sortant d’un restaurant de Los Angeles accompagné de la jolie blonde Sarah Roemer dans le courant de la semaine dernière. Et même s’il n’y a aucune ambiguïté entre lui et l’actrice, Kristen ressent le besoin de se venger en rendant Robert plus jaloux que jamais. Serait-ce le début d’une grande guerre au sein du couple de l’année ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la tempête qui agite le couple Robert Pattinson - Kristen Stewart.
Attention, Robert Pattinson ferait mieux de se planquer ! Kristen Stewart est une femme qui n’a qu’une parole ! Et lorsque son chéri a été entrevu sortant d’une folle soirée en compagnie de la jolie Sarah Roemer, l'actrice a promis de se venger. Malgré les nombreuses excuses du beau gosse pour se faire pardonner, Kristen reste intransigeante, et même s’il nie complètement l’avoir trompée, elle a déjà entamé une belle vendetta à son encontre.
Et c’est avec le meilleur ami de Robert Pattinson, Marcus Foster, que notre Bella a décidé de punir l'acteur, en le prenant à son propre jeu. "Rob n’aime pas que Kristen et Marcus soient aussi proches. Rob lui a demandé d’arrêter de l’appeler autant, mais elle a refusé" a confié une source au magazine In Touch...
Alors oui, Robert est sorti avec Sarah Roemer (qui est clairement une concurrente de taille pour Kristen grâce à ses nombreux atouts évidents), mais de là à s’amuser à jongler entre deux meilleurs amis, cette histoire va un peu loin...
"Rob et Marcus sont d’excellents amis, et Kristen joue sur ça pour rendre Rob jaloux. Elle aime avoir quelqu’un avec qui elle peut rendre Rob jaloux et rappeler à celui-ci qu’elle plaît aux hommes" a ajouté la source lors de l’interview. Avec tout cet orage dans l’air, on se demande vraiment s’il ne serait pas temps pour nos deux héros de la saga Twilight de revoir leurs projets de cohabitation dans une belle maison de Notting Hill, un quartier huppé de Londres... Affaire à suivre !