C’est reparti pour un tour ! Le 16 janvier 2012, M6 dévoilera les portraits des quatorze futurs candidats de la septième saison de l’Amour est dans le Pré. Cet été, l’émission a cartonné en passant en tête des audiences et a rassemblé pas moins de six millions et demi de téléspectateurs. Les portraits des futurs candidats de L'amour est dans le pré saison 7 dévoilés en janvier, c’est sur Purefans News by Adobuzz !
Si les addicts de l’Amour est dans le Pré vont devoir attendre l’été 2012 pour se relancer dans la quête du grand amour, ils pourront s’échauffer tranquillement dès le mois de janvier. Le 16 janvier 2012 très exactement, M6 dévoilera les portraits des quatorze candidats de la septième saison de l’une de ses émissions phares. Date à partir de laquelle, on pourra écrire aux célibataires ruraux dans l’espoir de les rencontrer.
Bien inscrit dans la grille des programmes depuis 2006, l’Amour est dans le Pré continue de cartonner auprès du public français. Avec six millions et demi de téléspectateurs pour la dernière saison, on ne peut rien dire d’autre à part : chapeau ! C’est donc bien normal que M6 continue à miser sur le succès incontestable de son agence matrimonale fermière.
Pour cette septième saison, la présentatrice, Karine Le Marchand est allée à la rencontre de trois femmes et onze hommes. Peut-être que parmi eux, on retrouvera des personnalités fortes comme les années précédentes. Dans L'amour est dans le pré saison 6, on se souvient encore de Jean-Michel et sa chèvre, des séries de pelles et rateaux grâce auxquels on s’est bien bidonnés ou encore de l’histoire du triangle amoureux.
Pour la première fois parmi les candidats, on retrouvera deux jumeaux bretons, Joseph et Rémi, quarante et un printemps et éleveurs de vaches laitières. Ce duo n’est pas sans rappelé celui de Zarko et Zelko dans Secret Story 5. Les portraits seront diffusés le 16 janvier 2012, à partir de 20h50 sur M6. A partir de là, on pourra écrire aux agriculteurs en espérant les rencontrer pour la suite de l’aventure...