Personne n'aurait misé sur eux, et pourtant. L'aventure de Pascal dans L'amour est dans le pré 2024 n'a pas commencé de la meilleure des manières. Karine Le Marchand lui a annoncé qu'il n'avait reçu que deux lettres et donc que les deux femmes étaient présentes pour un speed-dating. Il a d'abord rencontré Véronique, qui, lors de leur rendez-vous, a fait la plus grosse boulette de l'histoire de l'émission. Cela n'a pas plu à l'agriculteur et il n'a pas donné suite. En revanche, il s'est très bien entendu avec Murielle et il lui a proposé de venir passer quelques jours à la ferme.
Malheureusement pour Pascal, dès son arrivée, la prétendante prend les choses en main et critique tout ce que fait l'agriculteur. Cela commence sérieusement à l'agacer. "Son comportement m'agace un petit peu. Elle a l'air de prendre un peu d'autorité sur moi. Pour l'instant, je laisse couler, mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat, on verra bien ce que ça donne (...) Je suis un peu moins confiant, il faudra mettre les points sur les i un moment, pour pas qu'elle prenne les dessus. Je lui dirai gentiment, mais il ne faut pas qu'elle me mange", a-t-il notamment expliqué, face caméra.
Celui qui a pu faire d'autres belles rencontres grâce à l'émission a finalement commencé à accepter les exigences de Murielle et dans l'épisode 9, qui sera diffusé ce lundi 14 octobre sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, il se rapproche de plus en plus de sa prétendante. Tout s'accélère d'ailleurs entre eux lors d'une balade en tracteur. Ils s'embrassent. "Y'a eu un petit rapprochement. Un petit bisou qui s'est fait tout seul, naturellement. Cela m'a apporté de la joie, du bonheur", se réjouit Pascal, face caméra.
Mais quelques secondes après ce premier baiser, ça dérape ! En effet, les allusions coquines fusent ! "Allez, viens prendre le manche", propose l'agriculteur. "Tu vas me monter dessus alors", lui répond sa prétendante. Une perche que Pascal ne manque pas de saisir : "Tu veux que je te monte dessus ?".
Elle lui demande ensuite à quoi sert le bouton bleu sur son tracteur. "C'est pour le relevage", lui explique-t-il. "Et toi, t'es comme ton tracteur ? T'as un bouton pour le relevage ?", s'amuse Murielle. "Pas besoin de bouton, moi, c'est automatique", assure Pascal. "Tu me feras voir ça un de ces quatre", continue sa chérie, avant de tempérer : "Enfin pas tout de suite. Chaque chose en son temps".
Encore une séquence qui risque bien de devenir culte !