Les deux branchés du PAF jouent les has-been pour les besoins d'une pub pour Samsung et sa nouvelle 4G. Frédéric Beigbeder et Ariel Wizman en profitent donc pour se moquer gentiment d'eux-mêmes et écorner au passage leur image de mecs trop "trendy".
Frédéric Beigbeder et Ariel Wizman se sont pas aussi coolos qu'ils n'y paraissent. C'est en tout cas ce qu'ils se sont amusés à faire croire pour les besoins de la dernière pub Samsung. Décidément, la marque semble tout particulièrement aimer les dandys. Après Simon Baker, elle a choisi les deux branchés du petit écran pour la représenter.
Nos deux has-been, au moins autant que Thomas de L'Amour est dans le pré encore adepte des reliques Badoo et skyblog, discute de la jeunesse attablés à un comptoir de bar parisien. Ils se remémorent leurs jeunes années, "où on savait attendre" et "où on savait s'ennuyer", se comparant à cette nouvelle génération de djeuns qui peuvent mater une vidéo, écouter de la musique, surfer sur la toile et jouer à Angry Birds presque dans le même temps.
A la fin de ce spot de 30 secondes, Ariel Wizman se dit "inquiet" pour "la génération 4G", mot auquel ne semble rien comprendre l'écrivain-chroniqueur. Pas très 4G Ready, Fred !