Après avoir plaidé coupable pour neuf chefs d'accusation (dont trafic de drogues, usage d'armes à feu et racket), 6ix9ine est désormais accusé par son ancienne girlfriend de l'avoir "souvent battue" et même violée. En couple avec la star du rap pendant 7 ans, Sara Molina a en effet affirmé au Daily Beast qu'il l'aurait frappée avant d'abuser d'elle. La première fois que l'interprète de "BEBE" aurait été violent avec elle, c'est dans un hôtel à Dubaï.
"Il m'a mis un coup de poing sorti de nulle part" a-t-elle indiqué, précisant qu'un clip de ses extensions de cheveux se serait même enfoncé dans son cuir chevelu. "Je pissais le sang. Il y avait du sang sur les taies d'oreillers de l'hôtel. Il a eu peur" a-t-elle ajouté. L'ex copine de 6ix9ine lui aurait alors demandé de vivre séparément de lui, dans une autre maison. "Il m'a dit que je ne pouvais pas, qu'il était désolé" et "il m'a convaincue de rester".
Puis, le rappeur aurait pris le téléphone de Sara Molina et en voyant des messages d'un ami, il aurait pété un câble. "Il m'a frappé à la tête parce qu'un mec me parlait" a-t-elle expliqué. Il l'aurait alors accusée d'être un trop proche de son manager Kifano Jordan, surnommé Shotti. Mais la jeune femme aurait démenti et a assuré n'avoir jamais trompé le rappeur. En revanche, lui ne serait pas blanc comme neige et il lui aurait confié avoir couché avec plus de 70 femmes durant l'année : "Il m'a avoué être accro au sexe".
Et même si elle a nié toute infidélité de son côté, elle aurait été battue par l'artiste. "Il a commencé à me battre une nouvelle fois", "pendant deux heures. (...) Il avait un regard de fou", "J'avais peur. Pourquoi il agit ainsi ? Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il m'a battue si fort à l'oreille droite que j'ai cru que j'allais devenir sourde". Il lui aurait mis des coups de poings et des coups de pieds, avant de mettre un oreiller sur son visage pour l'empêcher de crier.
Enfin, 6ix9ine l'aurait terrorisée en la plaçant sur le lit : "Il a mis son bras autour de mon cou et a commencé à m'étrangler". Épuisée et au bord de l'évanouissement, elle aurait fini par s'endormir. Le lendemain matin, "il s'est réveillé et m'a forcé à coucher avec lui" a-t-elle déclaré, "j'ai pleuré". Une fois face au miroir de la salle de bains, elle aurait vu le résultat de ce supposé passage à tabac sur son visage : "Mon visage était si gonflé", "je pouvais à peine ouvrir mes yeux".
Malgré ces accusations de violences conjugales, Sara Molina n'avait pas porté plainte contre Daniel Hernandez (son véritable nom) à l'époque. Et aujourd'hui, elle n'a pas précisé avoir oui ou non déposé plainte. Il reste donc présumé innocent pour l'instant.