Ce n'est pas parce que les personnages de 9-1-1 sont quotidiennement confrontés aux pires situations possibles qu'ils n'ont pas le droit au bonheur sur leur temps libre. Aussi, comme on peut régulièrement le découvrir à l'écran, les scénaristes n'hésitent pas à les plonger dans des histoires d'amour aussi mignonnes que mouvementées (qui, certes, peuvent également parfois très mal tourner).
Et en parlant d'amour, le comédien Oliver Stark - qui a récemment vu son personnage de Buck revenir miraculeusement d'entre les morts, s'est confié sur la relation entre le secouriste et Lucy, incarnée par Arielle Kebbel. Malheureusement pour les fans, si tous les deux fonctionnent bien ensemble et possèdent une réelle alchimie, ils ne devraient jamais passer à l'étape supérieure.
"Ils sont en quelque sorte le miroir de l'un et de l'autre par instant ce qui, à mon sens, n'est jamais une bonne chose en terme de relation amoureuse, a-t-il ainsi confié auprès de TVLine. Je pense que c'est un duo très amusant à suivre, mais pas nécessairement d'une façon romantique". Bonjour la friendzone.
En revanche, n'allez pas croire que Buck n'est pas fait pour l'amour. Comme on a pu le constater au fil des épisodes de cette saison 6, actuellement diffusée sur M6, sa relation avec Natalia n'a cessé de grandir. Et à cet effet, Oliver Stark ne voit pas pourquoi l'héroïne jouée par Annelise Cepero ne pourrait pas être the one.
Après avoir assuré qu'il voyait un futur "très positif" pour ce couple, l'acteur s'est déclaré "excité de continuer à faire vivre cette relation et de voir comment elle pourrait évoluer". Preuve que leur histoire est d'ailleurs faite pour durer un certain moment, Buck a jeté son emblématique canapé, ce qui n'est pas rien selon la star: "Ca a toujours été une sorte de métaphore du changement, notamment depuis cet épisode où il réalisait que ses différents canapés étaient tous venus avec de nouvelles copines. Il s'est confronté à ce symbolisme et c'est cool de voir une sorte de boucle se boucler ici".