Les femmes ont clairement pris le pouvoir sur Netflix. Alors que Jennifer Lopez squattait la première place depuis des semaines avec The Mother, son film d'action impressionnant, elle vient de se faire dépasser et pas par n'importe qui. Le film le plus regardé sur Netflix en France, c'est La Chair de sa chair, un film polonais qui met encore en avant une mère de famille prête à tout pour son enfant.
Dans La Chair de sa chair, on suit Nina, une ancienne agent de l'OTAN. Elle n'est plus en service depuis quelque temps, mais elle va devoir ressortir ses armes et ses meilleures techniques de baston. Son fils (qu'elle n'a jamais connu) est kidnappé et elle ne l'abandonnera pas cette fois.
Nina va user de ses talents et rien n'y personne ne l'arrêtera. Et on doit le dire, c'est un film qui ne manque pas d'action. Coups de poings, gifles et armes telles que des marteaux ou des kalachnikovs, Nina ne manque pas d'idée pour mener à bien sa plus grande mission. La Chair de sa chair a vraiment tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer devant.
Ce tout nouveau film polonais a clairement volé la vedette à tout le monde. Disponible depuis le 24 mai, il fait largement plus fort que Fubar, la série avec Arnold Schwarzenegger qui se fait ignorer par les abonnés. Il faut croire que si vous cherchez de l'action et une intrigue qui ne vous ennuiera pas, il faut vous tourner vers La Chair de sa chair.
Il faut aussi souligner le jeu impeccable d'Agnieszka Grochowska dans le rôle de Nina. Si le film est aussi passionnant et a autant intrigué les abonnés, c'est certainement parce qu'elle laisse transparaitre émotion et sang froid dans son jeu d'acteur. Bref, si vous ne savez pas quoi regarder ce week-end, c'est la petite pépite surprise de Netflix.