Dans A travers ma fenêtre sur Netflix, on a découvert l'histoire de Raquel, en kiff sur son voisin d'en face, Ares. Pour l'adaptation de cette ancienne histoire écrite sur Wattpad, les acteurs ont dû tourner pas mal de scènes intimes et se sont confiés sur ces séquences pas si désagréables. Julio Peña qui joue Ares a clairement laissé entendre qu'il est attiré par sa partenaire à l'écran. Mais après avoir fini le film, vous vous êtes peut-être demandé si une suite est d'actualité.
Pour l'instant, Netflix n'a pas officialisé un A travers ma fenêtre 2. Mais les acteurs sont prêts pour se retrouver devant les caméras. Vous le savez peut-être, A travers ma fenêtre n'est en fait que le premier livre d'une trilogie. "Je pense qu'il y a encore des choses à raconter et ce serait un plaisir de continuer. Ça dépend du succès que le film aura et de tout ça" a confié Julio Peña dans une interview donnée à Antena 3. Un sentiment partagé par Eric Masip qui avait auditionné pour Ares et joue finalement son frère, Artemis, dans le long-métrage : "Il y a du matériel pour le faire, donc ça dépend des fans. Nous sommes les premiers à vouloir continuer de raconter l'histoire" a-t-il assuré à Sensacine.
Le réalisateur, Marçal Forés, a lui aussi confié avoir des idées mais que cette suite dépend entièrement des fans et du succès du premier volet. Ce n'est pas si mal parti puisqu'A travers ma fenêtre cumule déjà plus de 33 millions d'heures de visionnages à travers le monde.
Mais si une suite voit le jour, elle pourrait en fait ne pas être centrée sur Ares et Raquel. Pourquoi ? Dans les livres d'Ariana Godoy, l'histoire est centrée sur un frère Hidalgo différent selon les romans. Le 2ème livre, A traves de ti, raconte l'histoire d'Artemis et de sa relation cachée avec Claudia (Emilia Lazo). En cas de 2ème volet, la production choisira-t-elle de suivre les romans ? Le suspense reste entier !