Quand on sait que le date "idéal" pour Adam Levine, c'est un MacDo aux chandelles, on se demande bien comment le leader des Maroon 5 a réussi à séduire la belle Behati Prinsloo. Celui qui n'hésitait pas à se mettre torse nu pour une parodie sexy dans The Voice US s'apprêtent à convoler en justes noces avec la mannequin de 24 ans.
Mais si cette nouvelle a surpris pas mal de monde, c'est que le chanteur s'est fiancé... avec son ex. Après presque un an de relation, le couple avait rompu en mai dernier. On pensait donc que ce dernier avait tourné la page en le voyant s'afficher avec Nina Agdal, une autre mannequin. Que nenni. Après une rupture de quelques semaines, Adam Levine a demandé la main de Behati Prinsloo, comme si de rien n'était.
C'est l'attaché de presse officiel du chanteur (bientôt en duo avec Matthew Morrison ?) qui a annoncé la bonne nouvelle au magazine People. "Adam Levine et sa petite amie Behati Prinsloo sont heureux d'annoncer qu'ils sont fiancés. Le couple a récemment renoué et Adam a fait sa demande ce week-end à Los Angeles".
On attend avec impatience (ou pas) de connaître la date officielle de leur mariage.