Adam Levine est actuellement au coeur d'un gros scandale. Il aurait trompé sa femme Behati Prinsloo, enceinte, et aurait voulu donner le prénom de sa maitresse à son bébé. Depuis, plusieurs autres femmes ont révélé avoir eu une liaison avec lui. Peu de temps après la tempête médiatique, le chanteur de Maroon 5 a pris la parole sur Instagram.
"On dit beaucoup de choses sur moi en ce moment et je veux mettre les choses au clair. J'ai fait preuve de mauvais jugement en parlant à quelqu'un d'autre que ma femme avec une manière de flirter. Je n'ai pas eu de liaison, néanmoins, j'ai dépassé les bornes pendant une période regrettable de ma vie", a-t-il déclaré.
En plus de ce scandale, on imagine qu'Adam Levine se serait bien passé de la révélation faite dans TPMP, ce jeudi 22 septembre 2022. Pendant l'émission, Cyril Hanouna demande à sa chroniqueuse Béatrice Rosen si elle avait eu des relations avec des stars américaines. Celle qui a embrassé Géraldine Maillet répond que oui, mais ne veut pas dévoiler leur identité. "Il y en a un dans le lot qui, en ce moment, a un peu des problèmes dans les médias people", dévoile-t-elle, avant de préciser : "Il est marié, mais il ne l'était pas du tout à l'époque".
Tout le monde pense alors au chanteur de Maroon 5 et l'animateur qui a reçu un coup de pression de la part de Matthieu Delormeau balance : "Je ne dirai rien, mais sachez qu'on a la même passion pour les marrons".
"Arrêtez s'il vous plait, ce n'est vraiment pas le moment", supplie alors Béatrice Rosen, très gênée. Vu sa réaction, on imagine que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont vu juste !