Alors que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste exposent régulièrement leur vie privée sur le plateau de C8, Agathe Auproux a, quant à elle, toujours été discrète et pudique à ce sujet. Pourtant, en 2022, la jeune journaliste avait à Jean-Michel Maire n'être plus un coeur à prendre. Une révélation inattendue qui avait suscité la curiosité du chroniqueur phare de TPMP.
Depuis, la jeune femme âgée de trente-trois ans avait continué à protéger sa vie personnelle, jusqu'au 21 octobre dernier, où elle a annoncé une excellente nouvelle à ses fans : "Je n'ai jamais rien dévoilé de ma vie privée, jamais montré mes mecs ni jamais réagi aux rumeurs, mais bon, là, c'est avec le mec avec qui je vais me marier".
Une annonce qui a surpris de nombreux internautes. Depuis, ils étaient nombreux à se demander à quoi pouvait bien ressembler l'heureux élu. Et le suspense a enfin pris fin !
>> Agathe Auproux revient sur son cancer... découvert grâce au père de Cyril Hanouna <<
Ce mercredi 30 octobre, sur son compte Instagram, Agathe Auproux a publié ce message tendre et bienveillant : "Je vous présente officiellement mon futur mari (c'est la première fois que je fais ça, donc soyez gentils avec lui, il a un peu la pression mdr). Je souhaite à chacun de rencontrer son âme soeur, les sentiments de plénitude et de sérénité qui en découlent sont les meilleurs du monde".
>> "J'aimerais être sa petite amie" : Agathe Auproux dévoile son fantasme improbable <<
Pour illustrer ce texte, la journaliste a partagé dix-sept photos et vidéos de son futur mari, Maxence Picardet, âgé de vingt-sept ans, et joueur de rugby à VII. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce colosse d'1m86 pour 87 kilos ne passe pas inaperçu, comme le prouve ces tendres clichés.
Maxence Picardet est un joueur de rugby professionnel qui évolue à Nice. Il est même président de l'association Nissa Seven, sous convention avec le Stade Niçois Rugby depuis deux ans, et qui tente de se faire une notoriété dans le monde du rugby à VII. Pour les passionnés de ce sport, le jeune homme n'est donc pas si inconnu !