En plus du retour de Nabilla Benattia dans TPMP, ce mercredi 5 septembre 2018 sur C8, Cyril Hanouna a aussi marqué les téléspectateurs en racontant une anecdote surprenante sur Adil Rami. L'animateur de TPMP a expliqué qu'il était dans la "compagnie la plus low-cost". "Et qui je rencontre dans l'avion, qui est dans le même avion que moi ? Didier Deschamps" a-t-il indiqué. Baba a alors révélé à l'entraîneur des Bleus : "J'étais avec Adil Rami, on a passé trois jours ensemble, on a rigolé tout ça. Et je lui dit : 'D'ailleurs tu sais qu'il est invité dans mon émission pour ma première de lundi".
A l'époque, le joueur s'était retiré du football. "Puisque maintenant il est à la retraite donc maintenant tu vas pas l'appeler en équipe de France" avait alors précisé Cyril Hanouna à Didier Deschamps. Mais le sélectionneur de l'équipe de France avait d'autres plans pour le petit ami de Pamela Anderson. "Ecoute moi bien, tu peux l'annuler tout de suite, Adil est trop jeune pour prendre sa retraite et je vais l'appeler", donc "il viendra pas chez toi lundi parce que je vais l'appeler en équipe de France" aurait alors assuré l'ex footballeur au présentateur.
Cyril Hanouna a donc su que la retraite d'Adil Rami était annulée et qu'il était sélectionné chez les Bleus avant même le principal intéressé. Très ami avec le champion du monde, le trublion du PAF a donc décidé de le prévenir. "J'appelle Adil quand j'arrive" en lui affirmant : "A mon avis tu vas être appelé en équipe de France" et "il me dit : 'Frère, tu es le sang, pourquoi tu le dis ça ?'". "Tu vas voir" lui aurait simplement répondu l'idole des fanzouzes.
"Il me rappelle après dans l'après-midi, il me dit : Bon, je peux pas venir lundi. Didier veut pas que je prenne ma retraite, il m'a dit c'est pas le moment. Donc je vais en équipe de France" a-t-il conclu, précisant : "Donc c'est moi qui ai appris la sélection à Adil".