CINÉ SÉRIE
"Vous savez que j'ai merdé" : dans TPMP, Raymond balance à Cyril Hanouna qu'il a fait une énorme erreur
Publié le 30 septembre 2024 à 15:46
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Un destin, une carrière, ça se joue à rien. Et pour Raymond, sa vie aurait pu l'éloigner des plateaux de TPMP pour rejoindre d'autres plateaux, encore plus prestigieux. Malheureusement, comme il l'a confié face à Cyril Hanouna ce dimanche 29 septembre 2024, il a pris une mauvaise décision.
Bande-annonce de Pax Massilia d'Olivier Marchal / Raymond révèle qu'il aurait pu jouer dans Braquo © Netflix / C8
La suite après la publicité

Il y a quelques jours, Raymond Aabou profitait de sa présence autour de la table de TPMP pour rappeler en direct que Cyril Hanouna n'avait pas tenu l'une de ses promesses. Contrairement à ce qui lui avait été promis, le chroniqueur n'a toujours pas trouvé sa place à la radio, que ce soit sur Europe 1 dans On marche sur la tête ou du côté de la matinale d'Europe 2.

Raymond révèle la pire décision de sa carrière

Un coup dur pour Raymond qui avait pourtant mis fin à certaines de ses activités annexes pour se préparer à ce changement de vie, mais qui n'a rien d'inédit dans sa carrière. Ce dimanche 29 septembre 2024, à l'occasion d'un débat autour du réalisateur Olivier Marchal (36 quai des Orfèvres, Braquo, Pax Massilia), l'ex-chauffeur-livreur a révélé que sa vie aurait déjà pu être totalement différente grâce à lui.

"Moi, j'ai merdé avec Olivier Marchal, vous savez que j'ai merdé", a-t-il dans un premier temps déploré. En cause ? Sans le savoir, il est passé à côté d'une opportunité en or. "J'étais en train de livrer une brasserie à Place de la Bastille, je faisais mon cinéma, je sortais des blagues, je faisais mon intéressant..., s'est-il remémoré. Et il y a une personne qui vient me voir et qui me donne un papier en me disant : 'Tiens, on fait un casting rue du Faubourg Saint-Denis, dans le dixième, on fait un casting, on cherche un mec comme toi'".

La suite après la publicité

Le problème ? Comme l'a ensuite confessé Raymond, il n'a pas du tout cru à la proposition : "Je remonte dans le camion, je jette le papier, je dis 'Allez, qu'est-ce qu'il y a comme tarés dans la vie' et je me barre." Une proposition pourtant liée à un projet emblématique de Canal+. "En fait c'est le casting pour la série Braquo, a-t-il soufflé. La personne voulait que j'aille me présenter rue du Faubourg Saint-Denis où il avait sa boîte de prod, moi, j'ai jeté ça dans le caniveau".

Maintenant qu'il a un peu de temps libre, Raymond peut toujours renvoyer son CV à Olivier Marchal dans le cas où Netflix se déciderait à offrir une saison 2 à Pax Massilia. Ce serait toujours mieux que rien.

Mots clés
Séries TV TPMP
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news