Suite à une décision de l'Arcom, C8 fermera peut-être ses portes en février 2025, mais ça ne sera pas le cas de TPMP. Cyril Hanouna vient d'annoncer la nouvelle : lui et les dirigeants du Groupe Canal+ ont trouvé un accord pour poursuivre l'émission ailleurs, et ce, dès le 1er mars de l'année prochaine.
Un soulagement pour les fans, mais également pour les chroniqueurs au regard de leurs salaires perçus chaque semaine. Et justement, Géraldine Maillet s'est exprimée sur sa place autour de la table du talk-show. Alors que l'autrice se clashe régulièrement avec l'animateur, ce qui peut parfois lui faire vivre de mauvais moments sur le plateau, elle ne regrette en rien sa présence dans l'émission.
"J'ai toujours considéré cette émission comme un dîner de famille où chacun vient avec son expérience, sa culture", a-t-elle expliqué auprès de Télé-Star. Autrement dit, "On s'oppose, on s'invective", mais tout ceci lui paraît normal et naturel en raison des débats lancés par Hanouna.
Par ailleurs, Géraldine Maillet a tenu à mettre fin à une idée reçue : aucun chroniqueur ne serait obligé de suivre une ligne directrice pour enflammer les discussions. "Personne ne joue de rôle, a clamé l'écrivaine. Depuis sept ans, on ne m'a jamais demandé de dire des choses contraires à mes convictions." De quoi rassurer les téléspectateurs sur la crédibilité du programme et poser quelques questions sur les points de vue de certaines personnes sur le plateau...