Adixia et Simon ? Une histoire plus que compliquée. Alors qu'ils enchaînent les ruptures et réconciliations depuis le début, le candidat a révélé en janvier dernier que le couple s'était de nouveau séparé. "Ça faisait 2-3 mois que c'était très compliqué, qu'on ne s'entendait plus. On a essayé de recoller les morceaux plusieurs fois, ça ne marchait pas. Du moins, on se reprochait trop de choses", a confié celui qui se disait à l'époque "responsable à 80%" de leur rupture.
>> Adixia draguée par Kylian Mbappé et Neymar sur Instagram, Simon Castaldi réagit enfin <<
Néanmoins, tout a changé début avril lorsque Simon Castaldi a fait une surprise de taille à Adixia pour son anniversaire. L'occasion pour eux d'officialiser leur retour de couple. "Je suis heureuse aussi de partager avec vous une grande nouvelle. Après des hauts et des bas, des ruptures et des larmes, Simon et moi avons décidé de renouveler notre couple. Nous avons beaucoup d'amour l'un pour l'autre et nous voulons prendre une chance de plus et je précise que ça sera la dernière. Je suis impatiente de partager ce nouveau chapitre de notre vie avec vous tous", avait écrit la jolie blonde en légende d'une photo du duo.
Malheureusement, cette histoire semble de nouveau appartenir au passé et pour cause, les deux candidats des Cinquante ne s'affichent plus du tout ensemble et ont chacun supprimé leurs photos communes sur Instagram.
Cette fois-ci, c'est pour une autre raison qu'Adixia fait parler d'elle. Celle qui s'en fiche royalement d'avoir été draguée par Kylian Mbappé s'est affichée en story Instagram vêtue d'un haut de bikini et laissant apparaître... un petit ventre arrondi. Forcément, les internautes ont été nombreux à se demander si la jeune femme était enceinte de son premier enfant. L'un d'eux lui a carrément demandé de montrer son ventre comme preuve, de quoi provoquer la colère de la principale concernée. "Vous êtes sérieux ? En plus je dois me justifier et vous prouver. Non mais !", a-t-elle conclu.
A priori, Adixia n'est donc pas enceinte. Et si cela avait été le cas, l'identité du père aurait clairement été un mystère. On mettra donc le petit ventre arrondi sur le compte d'un "trop plein" de nourriture.