Et c'est enfin parti pour le défilé tant attendu. Maquillées, coiffées et moulées dans les nuisettes, les filles sont sublimes et sexy. Adixia hérite d'une des tenues les plus courtes. Lors de son passage, tous les mecs bavent, Bilal en tête. Lucide, la jolie blonde résume parfaitement son passage : "quand je défilais, j'avais ma petite nuisette qui remontait donc on a vu mes petites fesses, mais bon, ça va, ça ne faisait pas trop provoquant, ça faisait rire un peu... Bref, on a quand même vu mes fesses...!".
Quand vient le tour d'Hillary, Vincent se détend enfin. Alors que sa fiancée passe son temps à tirer sur la nuisette très très courte et moulante pour cacher ses fesses, lui trouve bizarrement que la tenue est finalement très bien. Idem pour Jordan. Mi-ra-cle !
La phrase de l'épisode : envoyée dans un zoo pour bosser, Adixia est en extase devant les singes. Ce qui lui évoque cette profonde réflexion : "ils sont vraiment beaux les singes, enfin c'est vraiment nous, on descend des singes quand même... ou on monte des singes ?".
D'autres news sur les Ch'tis : Adixia a mal vécu son aventure dans la Jet Set / Geoffrey viré par la prod des Ch'tis ? / Paga jaloux de Geof