Difficile de surpasser les anciens Ch'tis Gaëlle, Tressia, Jordan, Charles, Hillary et Vincent. La preuve avec Coralie et Sofiane qui sont complètement transparents dans Les Ch'tis à Hollywood. Mais Adixia a trouvé la "bonne" solution pour se démarquer : jouer la carte de la nana séductrice. A peine arrivée, elle a mis le grappin sur Charles. Pas de chance pour le loser, la blondinette l'a largué le lendemain. Ensuite, c'est Jordan qu'elle a pris pour cible.
Forcément, Adixia s'est rapidement fait des ennemis dans l'aventure. Du coup, elle en a profité pour enfiler sa coquille de Calimero et expliquer au magazine Public qu'elle a eu du mal à s'intégrer. Mais ne sortez pas les mouchoirs trop vite. La Ch'tite coquine a rapidement retrouvé son discours de peste. Elle a confié : "J'ai joué la carte de la séduction directement en arrivant (...). Je suis comme ça. J'aime faire tomber les garçons, les avoir à mes pieds".
Adixia en a rajouté une couche en assurant qu'elle se fichait de passer pour une fille facile : "Je sais qu'on pense que je suis une allumeuse. C'est vrai que j'aime jouer, que j'aime séduire. Je suis jeune, je m'amuse, j'en profite et c'est tout". On lui conseille d'aller faire un tour dans Qui veut épouser mon fils ou Le Bachelor, elle y aurait plus sa place.